• Peut être connaissez vous ?

    Je ne sais pas si vous connaissez moi alors j 'adore ça j 'en prend souvent chez mon boucher du village les abats cuits ce que je préfère c'est les poumons mais il y a aussi le coeur, la rate les intestins il m 'est arrivé aussi d'en faire mais je préfère les acheter c'est moins de travail

    Peut être connaissez vous ?

    Peut être connaissez vous ?

    « C 'est a tomberincroyable »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 17:29

    je   n' ai   pas    apprécié   la   tentative    que    j'   avais   faite !

    2
    Jeudi 18 Avril à 05:50

    je ne prends pas tout, mais j'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :