• photos de ma dernière sortie

     

    Balade au canal a très grand gabarit dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de bateaux mais j'y retournerai

    « Elle est entrée dans ma vieJuste pour le plaisir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:26

    Très belle sortie 

    Surtout avec ce grand soleil 

    Bises 

     

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:00

    C'  est   agréable   quand   il  y a  tant  de passages !

     Bon   dimanche Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:17

    Salut

    On est dans la tempête en ce moment alors on reste chez soi aussi.

    L'Humour du dimanche c'est sacré.

    Bonne journée

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:05

    J’adore la deuxième photo avec le reflet dans l’eau. Bises

    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:51

    Voilà bien une sortie magnifique

    Grosses bises

    Bises

    Josiane

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 11:11

    Bonjour Marcel,

    Belles photos sur cette sortie pour regarder passer ses belles péniches sur le canal

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 13:09

    superbe balade Marcel ,belles photos,chez nous c'est la pluie aujourd'hui mais pas de vent,je te souhaite un très bon lundi

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 20:20

    Belle balade, on ne se lasse pas de voir ces si beaux et grands bateaux. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :