• Premières péniches du matin

    Il faut arriver quand il fait encore un peu nuit pour voir cela    je vais y retourner bientôt   c'est sublime      bonne journée a vous tous  ce matin jardinage  prévu pour moi   et vous?

    « Pour rafraichirquelle horreur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:49

    Bonjour Marcel,

    C'est en effet, un spectacle magnifique de voir ces monstres sympathiques surgir aux aurores et venus ont ne sait d'où. Naturellement, et avec cette musique aux accents un peu mystérieux...c'est une très belle vidéo.

     " il y en a aussi qui se lèvent tôt dans la batellerie" yes.

    Bonne journée, amicalement.Armand.

     

     

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:17
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Un vrai plaisir de voir ta video !

    Merci 

    Bises

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:38

    C' est toujours un beau spectacle dont on ne se lasse pas !

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:13

    MERCI MARCEL POUR CE BEAU MOMENT 

    Je ne trouve pas mes mots ce matin 
    Je suis si triste 
    jE PENSE A TOUTES CES VICTIMES DE CE FOU 
    J'ai le mal de vivre dans ce monde si cruel 
    Mais malgrè tout il faut que je te dise 


    CONTINUONS  

    à écrire la beauté comme nous le faisons chaque matin 
    Merci pour ton soutien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :