• Premiers arrivants

    Dans ce grand bassin de rétention d'eau  arrivent les premiers occupants mais il y avait déjà des grenouilles comment sont  elles arrivées là ?

    Premiers arrivants

    Premiers arrivants

    Premiers arrivants

     

    Premiers arrivants

     

    Premiers arrivants

    « A l'assaut du terril de HarnesDes chevaux, des chiens, des hommes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:50

    Salut,

    C'est super s'il y a des grenouilles.
    La pluie est arrivée cette nuit et d'après la météo on en a pour jusqu'à dimanche.
    On est confiné mais on pet faire un tour au jardin quand même.
    Bonne journée

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:20

    Elles sont certainement venues en sautant hihi.

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:13

    crapauds   et   grenouilles   ne rejoignent   les   plans    d'eau   qu'au  moment    de  la reproduction.

     Passe   une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:48

    HELLO MARCEL 

     

    et bien il est grand cet étang et à raison que les Grenouilles vient faire leurs petit comme le dit si bien Pierre moi aussi je me demandais comment elles arrivaient mon Ancien voisin était envahir de grenouilles dans son Bassin en plus elles chantaient je trouvais ceci agréable surtout à la campagne bisous de ce Mardi merci

    DANIELLE

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:25

    Hello Marcel,

    C'est chouette les grenouilles. Il y en a dans la mare du voisin et même dans certains fossés encore pleins d'eau.

    Il y a aussi un épervier qui tourne, dans mon secteur, et là, grand danger pour les batraciens !

    Dans mon jardin, j'ai une famille de crapauds. J'ai trouvé leur gîte et le les laisse tranquilles; Ils ne sont pas bien beaux mais si utiles au jardin !

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 06:39

    c'est une sacré retenue d'eau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :