• Près de la grotte

    Quand la mer se retire on a accès a la grotte et on découvre cela j'ai bien sur filmé de tout près  peut être que quelqu'un a une idée de ce  que cela pouvait être?

    Un clic sur la photo   vous serez chez mon ami Michel qui a amélioré la  présentation de mon blog  je vous invite a aller lui rendre visite il a deux blogs et est super sympa  merci mon ami

    « Haricots en fleurEtretat la nuit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:51

    Peut être un ancien vivier !

     Attention à la marée montante !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:16

    Merci pour le lien vers mon blog.

    Peut être que c'était une construction d'habitation à une époque ou la mer n'était pas si près de la côte...

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:20

    magnifique photo

    bon jeudi et a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:51

    Il me semble que je serais inquiète dans ce lieu que la mer ne revienne trop vite 

    Mais bien sûr tu as été prudent !!

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:53

    peut être des pêcheries pour récupérer le poisson laissé à marée descendante.... il y en a pas mal en Charente maritime...

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:55
    claudine/canelle

    Ancien parc a huitres surement ?

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:46

    Cela me ferait penser à un ancien vivier à poissons et crustacés...Jolie photo plongeante en tous cas! gros bisous

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:06

    Je crois que ce sont d'anciens viviers à poissons .

    C'est à dire un réservoir où sont placés les poissons et crustacés capturés pour les conserver vivants jusqu'au moment de leur consommation ou distribution

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:41
    Quinquine1159

    Ce n'est pas très joli. Je préfère voir l'eau arrivée jusqu'à la falaise.

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:47

    bonjour Marcel,

    Toutes est possible étant sur un bord de mer "parc huitres " bassins à poissons " etc......

    Donc on reste sur de l'évasif

    bonne journée

    amitiés

    11
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:21

    Le reste de cet ouvrage représente bien du travail quand il faut construit....   Bonne journée

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :