• Quand un gros bateau croise un plaisancier

    « On souffreLe Talion au canal »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:51

    La  péniche  semble  majestueuse  a cote du petit bateau , mais tous les  deux  doivent  être  agreable  a  naviguer  sur  le  fleuve ..Ils glissent  sur  la surface  de  l'eau  comme  des  jouets ..
    Merci  Marcel  pour  ce  bon moment  de  paix .. A  bientot ..
    Je  rentrerai  dimanche  soir  avant  que  les  rafales  de  vent  soient  trop  dangereuses  pour  conduire .. A bientot ..
    Passe  un  bon  week-end ..
    Bisous ..

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 05:53

    Les deux s'entendent bien et tout le monde a sa place ...

    Je te souhaite un bon week end en espérant que la température baisse car j'ai beaucoup de mal à la supporter alors que certains s'en accommodent ...  
    Petit malaise hier avec baisse de tension et impossible de rester debout, j'ai passé l'après midi allongée avec 29.9° dans la maison malgré toutes les précautions. 
    Gros bisoux,  cher marcel.
     
    3
    Samedi 1er Août 2020 à 07:12

    je   n'  ai   pas    vu   le   petit bateau   souffrir    des   remous   du  gros !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 18:33

    He"llo Marcel,

    On s'attendait à quelques turbulences lors du croisement des deux navires, mais non... tout s'est bien passé.

    Bonne soirée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :