• Que du bonheur

    Il y avait du travail ou je vide mes filtres de bassin ça pousse très vite herbes et légumes les récoltes à cet endroit mes donnent toujours de belles surprises récoltes faites pour aujourd'hui les échalottes sont tirées reste à les pendre premiers cornichons je les laisse gros pour mes préparations des dernières groseilles sont tirées et voici les premières prunes derniers haricots récoltés ainsi que les petits pois mais déjà une autre série va prendre le relais je vais en remettre après labours des parties libres

    Que du bonheur

     

    Que du bonheur

     

     

     

    Que du bonheur

     

    Que du bonheur

     

    Que du bonheur

     

     

     

     

    Que du bonheur

    Que du bonheur

     

    Que du bonheur

    « Repas en plein airLe bonheur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 17:12

    On  n'   arrête   jamais    dans   un    jardin,    mais   au   moins  en  est   on  récompensé

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :