• Recette du lapin chasseur

    le lapin chasseur je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un vrai délice vous pouvez me croire je pensais faire avec des frites mais cela ne suivra pas il faut du riz je vous mettrai bien sûr la recette si vous voulez

    Recette du lapin chasseur

     

    Recette du lapin chasseur

     

    Recette du lapin chasseur

     

    Recette du lapin chasseur

    « Recette expressdébroussaillage »

  • Commentaires

    1
    Rose63
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:14
    Tu as l’air de te régaler
    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:56

    Salut,

    Mon père savait très bien le préparer.

    il fait toujours beau et pas froid.

    On n'allume toujours pas le chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Les ratés de la Macronie sont

     

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:27

    avec     du    riz,    je  ne   me    souviens   pas    en     avoir   mangé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :