• Réparation téléviseur écran plat

    Par internet ça se passe très vite ils font le diagnostic a distance c'est vraiment top et merci l 'extension de garantie je me demande comment ils vont réparer avant c'étaient des téléviseurs avec plein de lampes vous souvenez vous? maintenant écran super plat on répare je vous ferai voir les photos de la réparation bien sur
    CELLULE TECHNIQUE SAV
    13:03 (il y a 2 heures)
    À CELLULE, moi
     Bonjour ,
    je vous confirme que les pièces sont bien en commande . Dès leurs réceptions nous prendrons un rendez-vous pour la réparation de votre téléviseur .
    Cordialement.
    La Cellule Technique SAV d’ AUCHAN
    « La crépinette aux pâtesQuel chantier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 16:53

    il  n'  y  a   plus    de réparations    chez  Auchan,      le  SAV    se   fait   par   courrier

      • Vendredi 26 Avril à 17:55

        je l 'ai fait  par tel Pierre     ça sera réparé

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :