• Repas d'été

    Je ne sais pas si ça vous dit ? alors endives ,pdt, tomate, ail, cornichon aigre doux, poivre et sel huile et vinaigre pour moi c'est top pour les oeufs je fais volontairement une mayo qui coule je pense que ça donne plus de gout et pour la déco c'est plus appétissant les oeufs sont bien jaunes merci mes poules

     

    Repas d'été

    Repas d'été

    Repas d'été

    Repas d'été

    Repas d'été

    « Témoin du passéNos jolis coins du Nord de la France »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 16:05

    Bravo Marcel !! 

    2
    Vendredi 28 Juin à 17:00

    Une belle idée de recette estivale bonne à faire par cette météo généreuse. 

    Bonne fin de semaine Marcel, pour nous ce sera balade à une brocante . Nicole

    3
    Vendredi 28 Juin à 17:21

    Chez   moi macédoine,   maïs et  asperges !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :