• Repas d'hiver

    Beaucoup attendent mes publications cuisine mais bon souvent je fais des trucs vite fait quand j 'ai pas le temps ou pas de courage comme faire un royco cela vous arrive ? alors je publie pas bon ici j 'en ai pour trois jours avec trois recettes différentes bien sûr comme a chaque fois je vous file mes recettes chez Marcel ya pas de secrets hihi bon appétit a tous mais vous avez sans doute déjà passé a table ? c 'était quoi au menu ? petite sieste peut  être ? qui en fait ? pour moi ça n 'existe jamais hihi

    Repas d'hiver

    Repas d'hiver

    Repas d'hiver

    Repas d'hiver

    Repas d'hiver

    Repas d'hiver

    « ça va glisser c 'est parti »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 17:25

    l' os    à     moelle,    la   cerise    sur    le   gâteau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :