• Si le bonheur était juste la ?

    « Si on dansait ?Quand l'amour est au rendez vous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:45

    Oh oui ....c'est tout à fait 

    Mais ça grandit trop vite ...

    Bises Marcel

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:53

    Merci Marcel 

    C'est touchant 

    ***

    Mon bonheur à moi

    Juste penser à ma famille 

    Et contempler cela

    Lundi 16 novembre 2020

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:08

    Les   plaisirs   simples    et  gratuits    valent   bien   plus    que  toute  cette électronique !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    4
    croliquette
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:53

    http://croliquette-62.over-blog.com/

    Bonjour , Marcel merci pour ce beau partage, la Dame qui fait le nougat ,c'est pas Madame Glofulia ou Gofluia de Chocques qui était présente sur toute les foires , elle était très connue pour son bon nougat , quels souvenirs tout çà , bisous bisous , prends bien soin de toi et caresses a  ton toutou , amitiés annick 62.

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:57

    Hello Marcel,

    Et oui, ça passe si vite, une vie... J'ai plein de souvenirs quand j'avais à peu près cet âge là, et je suis maintenant au crépuscule de ma vie... que je n'ai pas vue passer !

    Bonne journée, l'ami et prends soin de toi !

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :