• Si on pensai aux vacances

      peut être pensez vous déjà aux vacances ?

    « Chapelle de Alveringem »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:45

    Bon, il est un peu tôt, mais ce sont déjà de petites vacances que de regarder ta vidéo !

     Passe un bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 07:51

    Hello Marcel

    Mais je suis déjà en vacance toute l'année ! hi hi hi

    @+ Pat

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 07:57

    Tu nous offres une part de rêve en musique agréable 

    Un ch'ti rêve quoi cool

    Bonne journée Marcel au fil de l'eau et continues à nous régaler les pupilles de bon matin 

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 07:58

    _DSC0757

    Je voulais t'insérer ce bouquet , le commentaire est au dessus ...

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 08:31
    Claudine/canelle

    Ce serait une bonne idée ..la méteo n'est pas encore vraiment là !!

    Bonne journée Marcel

    Bises

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 08:51

    Merci beaucoup Marcel de nous faire rêver ainsi avec ta vidéo qu'accompagne une musique magique. Un grand merci.
    Je t'embrasse de tout coeur

    Josiane

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 09:00

    Non, elle sont maintenant perpétuelle, par contre il faut que je téléphone aujourd’hui pour réserver un logement pour la cure de septembre...

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 09:19

    Bon sur ce point plus besoin d'y penser j'y suis toute l'année encore que je prépare quelques jours au Maroc là aussi dépaysement total 

    Merci pour cette jolie balade musicale 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 09:53

    bonjour Marcel,

    Les vacances ,pour moi elles sont journalières . Mais une petite balade de ce genre, j'aime surtout avec ses bateaux au fil de l'eau.....

    bonne journée

    amitiés

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 11:30
    Marité

    Pas de problème c'est tous les jours... Alors j'ai le temps de regarder ta vidéo :-)

    GROS BECS

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 12:09

    salut

    c'est vrai qu'on peut y penser

    bonne journée

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 13:51
    Danielle1943

    Bonjour marcel

    et oui déjà des personnes réserves pour ces vacances en bateaux et oui c est tellement demander par contre ce n est pas donner en plus il faut naviguer très doucement car tu dépasses tu peux avoir une amende et oui ils ont cacher les Gendarmes et te stop pile merci à toi de cette jolie Balade et Musique bisous Danielle

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 20:19

    Coucou,je suis toujours en vacances....Nous avons eu un voilier mais je ne pouvais plus gerer les manœuvres avec mon mari.Nous ce sera la cure fin mai..et caravane .

    Bisous

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 21:31

    bonsoir marcel

    tout d'abord contente de t'avoir retrouvé

    j'espère que ta santé va mieux

    je ne songe pas aux vacances je fais à chaque fois un bien beau voyage aux travers de tes diapos

    ah quelques jours passés sur une péniche là je ne dirais pas non

    biz passe une bonne soirée

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 03:40

            Coucou Marcel ..Pas facile  d'ouvrir  ton univers  aujourd'hui et  il  me  faudra  réviser ton adresse  mais par ton com ( merci ), me voila  sous ta fenêtre ....A tous  moments , je suis prête   pour  une  petite escapade  qui nous aide a oublier  la  routine .
    Merci pour  cette  belle  balade au fil de l'eau , etant du signe du poisson , le bruit de l'eau me fait plonger aussitôt  (sourire).
    Bonne  semaine  ami  lointain ..J’espère que tu vas mieux ..
    Bisous ..
    Nicole .
      

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:04

    coucou on va attendre encore un peu pour les vacances

    bise

    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:18

    moi aussi envie de partir

    bises

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :