• Si tu tombes tu es mort

    venir au monde dans un endroit pareil c'est pas top  rassurez vous ça finit bien

    « Du coté de Montreuil et environs il y a longtempsIl fallait le faire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:27

    Bonjour Marcel

    Heureusement. que tu nous dis que tout fini bien ,je n' aurai pas pu continuer a regarder cette. Belle video ..... Merci  Marcel ,je the souhaite une bonne  soirée .

    Bisous .

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 19:30

        Je savais Nicole c'est pourquoi j'ai prévenu  bisous

         

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:40

    là  ils   sont  bien  à l'abri   des prédateurs,   et   ont    de quoi   s'exercer   avant   de prendre   leur  envol

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:47

    De superbes prises de vue de la vie périlleuse des pigeons et souvent d' autres oiseaux : merci de ce beau film Macel et belle semaine chez toi !

    Nicole

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:06

    Hello Marcel,

    Et hop les pigeons sont sauvés.

    Je ne savais vraiment pas ce que tu nous avais réservé.

    Le titre m'a fait penser à autre chose.

    Ici, pas loin de l'Espagne, ce sont les casques espagnols légers en plastique, ceux pour cyclomoteurs, qu'on appelle les "tu tombes, t'es mort"...

    Voila pour l'anecdote.

    Bonne fin de dimanche, l'ami !

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :