• Sortie sous la neige

    Quelques photos  que j'avais prises sous la neige

    Sortie sous la neige

    Sortie sous la neige

     

     

     

     

    Sortie sous la neige

    « Chapelle de PoperingeChapelle de Poperinge »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:18

    belle hauteur de neige chez vous cet année

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:45

    Là, il y en a vraiment une bonne couche !

    Bon jeudi,
    toujours dans le gris,
    Alors je fais des bibis !
    Zou, des bisoux !

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:01

    il y a eu  ce  moment où la neige  faisait  bien  15 cm  d' épaisseur, et ce fut  un beau spectacle comme le montrent tes  belles photos !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:30

    Hello Marcel

    La toiture est dans un sale état...Ca ne va pas l'arranger avec cette maudite neige !

    @+ Pat

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:40

    Cela change vraiment  de voir ces paysages enneigés 

    Merci Marcel 

    Bises

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:59

    C'est trop beau 

    Mais oups restons au chaud ...yes

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:13

    Salut

    Je ne pense pas que t'as fait de la moto!

    Chez nous c'est pluie ce matin.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:41

    J’ai échappé à la neige car je suis partie en Bretagne la veille. Par contre j’ai eu du vent et de la pluie! Bonne journée bises.

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:24

    ah ben je vois une jolie couche aussi, là reste plus rien

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:18

    Bonjour Marcel,

    De magnifiques photos. Je vois que vous avez eu pas mal de neige

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:57
    Marité

    Ah oui, il en était bien tombé aussi chez toi !!!

    J'aime beaucoup tes photos !
    Gros becs

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:12
    Quinquine1159

    C'était très beau, bon pour des photos.

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:50

    bonsoir Marcel, 

    belles photos de neige, 

    ici on en n'a pas et vraiment je préfère

    mais l'hiver n'est pas fini

    bises à toi

    14
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:59
    francinea

    Bonjour, il  avait bien neigé chez toi; chez beau en tout cas; je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :