• Surprise au réveil

    Ou alors les corneilles s'installent près de ma fenêtre ou alors elles viennent détruire le nid de tourterelles  si je les vois encore j'installerai ma caméra on en saura plus    c'était ce matin tôt  photo prise de ma chambre

    Surprise au réveil

     

    Surprise au réveil

    « Al brocante chez les ch'tisEvadons nous un peu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:51

    les  corneilles s'installent    sur   les   cheminées,  ou   à  la  cime  des  arbres,   et   je  pense   qu'elles   veulent piller  les nids !

     Les   pies   et  les  geais   font  la même chose !

     Passe  une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour Marcel,

    Superbe photo

    Bises

    Josiane

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:48

    Hello Marcel,

    La corneille est en effet omnivore et opportuniste. Elle pille sans vergogne les nids des autres passereaux, mais aussi parfois des rapaces.

    Elle est également capable de s'en prendre à des oiseaux blessés ou malades, et cherche, en ville, sa nourriture dans les poubelles ou les décharges à ciel ouvert. 

    Hum, pas si sympa que ça, la corneille...

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:56

    oui, elles viennent pour piller les nids je pense ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :