• Terril sous un manteau blanc

    Cela n'a pas duré longtemps  j'ai su un peu profité pour  vous faire  découvrir     bonne journée  a vous tous mes amis

    « Accro branches sous la neigel'aile ou la cuisse ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:10

    C'est magnifique, on est gâtés, cette année, le givre nous a fait de fabuleux cadeaux !

    Bon jeudi, toujours dans un froid glacial ...
    Bisoux, cher marcel

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:21

    j'aime ce décor d'hiver

    c'est vraiment magnifique !!

    ici, cela a durer pendant 15 jours 

    mais là hier, c'était beurck

    la neige et la flotte se sont partagées la journée

    bon jeudi à toi Marcel

    Nanicalement vôtre

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:36

    Merci pour la belle balade blanche , c'est toujours agréable de voir ces paysages 

    Tu as bien eu raison d'en profiter et encore merci du partage

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:03

    Hello Marcel

    @+ Pat

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:07

    Un beau cadeau que tu nous fais

    Toutes les régions sont belles Marcel

    Je connais le Nord "un peu" pour y avoir passé mes vacances dans ma jeunesse( j'ai de la famille en haut)

    Par contre je n'ai jamais gravi un terril 

    @ Demain 

    Bise 

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:10

    Merci pour cette belle video Marcel 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:38

    Bonjour Marcel

    C'est vraiment magnifique, j'adore ces paysages blancs.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:48
    nays&

    hello Marcel

    mais que c'est joli tout beau beau...cette nuit il a a nouveau neigé un peu

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺☺

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:21

    Bonjour Marcel !

    Wouah elle est belle la nature toute blanche ici on avait le soleil ce matin puis zut voilà qu'il s'en va !

    Biz bon jeudi !

    10
    josie
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:49

    marcel merci du partage, bien givrée la nature,  je vois des canettes de boisson vide et les  poubelles sont  la, un beau cadre pour y   manger au  bord de la rivière en été, la  glagla.......................@ plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :