• Tout Paris en 1900

    « Au sommet du terrilChapelle de Hollebeke »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:38

    C' était  déjà  une ville   fort animée, mais  bien  moins stressante qu' aujourd' hui

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:23

    J'ai habité pendant deux ans et demi dans le 13e arrondissement. J'ai failli déprimer. Heureusement, j'ai eu la mutation....

    @+ Pat

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:57

    Salut

    C'était la belle époque .

    Les gens étaient plus heureux que maintenant.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:24

    merci pour ce moment fort agréable

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:57

    Bonjour (copier/coller)

    Encore des retards, je ne m’en sort pas, nous avons eu du mal à trouver du personnel pour maman, mais voilà j’ai laissé ma place à des personnes compétentes. j’ai voulu en tant que présidente d’une association préparer le vide grenier annuel, mais maintenant tout se fait par le net, je sais je me débrouille, sans être une pro, mais là quel galère entre entretenir un blog et remplir des formulaires j’ai réussi à finir hier, je sens qu’il va y avoir d’autres documents  je pense que cela va lasser beaucoup de petites associations de proximité cette obligation de passer par internet aie !

    Je vais revenir doucement en fonction de mon temps disponible mais en venant ici je découvre la vie d'avant j'aimerai retrouver ma vie d'avant

     

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :