• trois de sauvées

    Il me restait une poule qui a bien 5 ans et une petite  un peu plus âgée    ,une est morte de vieillesse  alors fallait  remplacer  déjà je n'aime pas jeter mes restes de pain, de soupe et autres  les poules ça mange tout  de plus j'ai des bons oeufs  alors je suis allé hier dans un élevage et j'en ai sauvé trois imaginez elles sont enfermées depuis leur naissance dans des hangars    sous la lumière  et la se retrouvent dans une pâture pleine d'herbe   elles découvrent

    trois de sauvées

     

    trois de sauvées

    trois de sauvées

    leur nouvelle maison

    trois de sauvées

    enfermées cette nuit pour leur faire comprendre ou elles doivent dormir elles seront libérées demain matin quoique ce n'est pas une prison loin de là

    trois de sauvées

    « Sortie d'écluse un soir de printempsChut voila Koala »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:23

    C'est bien d'avoir pu sauver ces poules 

    Quand on voit ses hangars on a envie d'hurler !!

    Bises Marcel

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:31

    Quel  malheur  quand  même  ces  élevages   intensifs,   quand   on  sait   que   les   poules aiment   gratter   la terre !

     Au   moins  ces  trois   là  seront   heureuses !

     Bonne   journée Marcel

     amitié

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:38

    Ces élevages intensifs ne devraient pas exister 

    Bonne journée Marcel

    Vendredi 29 Mai 2020

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:40

    Hello Marcel,

    3 chanceuses...

    Elles ont encore l'air tout étonnées de leur nouveau cadre de vie.

    Je suis sur qu'elle en retourneraient là-bas pour rien au monde !

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:40

    Elles vont être chouchoutées, j'espère qu'elles te récompenseront en bons oeufs ! Bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:00

     Bonsoir Marcel

    Bravo c est super d en avoir sauver 3et là elles ce trouvent comme des Reines je te fait des bisous de ce Vendredi soir et belle fin de semaine ainsi à Calypso   bisous DANNN

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 04:57

    elles seront bien plus heureuses c'est sûr !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :