• Un autre monde

    Je me croyais dans un autre monde    quelle belle  matinée ça vallait vraiment le coup de se lever très tôt

    Un autre monde

    Un autre monde

    Un autre monde

    Un autre monde

    Un autre monde

    Un autre monde

    « Vais en manger ?Péniche dans la nuit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:05

    On a raison de dire qu' il n' y a pas de plus grand artiste que le ciel !

     Jolies photos Marcel

     Passe  une bonne journée

     Amitié

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:24

    Il faut reconnaître que tu as quand même de la chance d'habiter une si belle région où il y a de merveilleux paysages !

    Moi, j'ai beau me lever vers 5 heures, tous les jours, et je peux aller me promener, je n'aurais jamais la possibilité de faire de magnifiques photos comme toi !!!

    C'est la campagne, toute simple, avec ses champs à perte de  vue ... épicétout ...

    De plus, une fois que tu les as vu, ça ne change jamais, sauf, bien sûr, la luminosité, mais ça lasse vite.

    Bon mercredi, avec le beau temps revenu ...
    Toujours ça de pris !
    Bisoux pour ceux qui en veulent.

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:29

    de magnifiques moments, desquels tu fais de très belles photos et des souvenirs pour toujours... merci de nous en faire profiter bonne journée

    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:52

    hier, j'étais à Dijon pour mes yeux !!

    deux opérations sont programmés !!

    mais bon on fait avec pas le choix....

    j'apprécie tes photos ce sont des merveilles

    5
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:59

    Hello Marcel

    Des phénomènes rares...il faut en profiter

    @+Pat

    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:46

    Bonjour Marcel 

    Sublime c'est sur ....

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:13
    Marité

    Oui, on se croirait dans un autre monde ! C'est merveilleux !
    Gros becs

    8
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:28

    Bonjour Marcel, Des photos de nuitmagnifiques. Trèsbelles lumière Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :