• Un choix Cornélien

    Bon mes amis un choix Cornélien que vous allez résoudre je pense vous avez du pain bien chaud qui sort de la machine je précise pain aux céréales vous avez un choix à faire .... soit simple avec du beurre qui va fondre dans la (bête) ou alors avec un morceau de côtelette panée ... du vieux Lille (fromage qui pue?) Ou une krako saucisse Polonaise pour les gourmands vous pouvez choisir les 4 j'ai juste testé et fait des photos histoire de papoter

     

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

     

    Un choix Cornélien

    « Champ de violettes ?Bavardages »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:43

    pour    moi,    le    plus    simple,   c'   est   le   Maroilles !

     Bonne    journée

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:44

    Hello Marcel,

    Je ne suis pas sur que je tenterais le "vieux Lille"... Je n'ai déjà pas pu tester le Maroilles au petit déjeuner quand j'étais passé dans le Nord.

    Mais pour le reste, je suis partant !

    Amitiés.

    Gilles

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:34

    Tout me va ...une recette pour chaque jour ..hihi

    Bises

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:11

    Bonjour,

    Je mange du mixé alors pas évident de manger ton pain mais je préfèrerais avec du vieux Lille.

    Il fait beau et on voit du monde sortir vu qu'il ne fait pas froid. C'est un avant goût du printemps.

    Ce sont les manifs encore aujourd'hui et à Paris les poubelleux font grève.

    Ouf la semaine est fini alors reposons nous un peu !

    Pour ma part regarde ce qu'il y a à faire au jardin.

    Bonne fin de journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :