• un morceau de Fromage ?

    un morceau ? et vous c'est quoi votre fromage  préféré ?

    « Chapelle de Mont BernanchonChampignons de la foret »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:18

    L'Auvergne est un plateau de fromage 

    J'adore tous les fromage de ma région 

    Avec une préférence pour le 

    Le bleu d'Auvergne 

    ensuite 

    Saint Nectaire fermier 

    fromagesdauvergne.jpg

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:44

    Hello Marcel

    Hier j'ai acheté un excellent fromage de vache de Provence...

    @+ Pat

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:55

    le fromage a toujours été mon péché mignon

    donc j'en prendrais bien un morceau

    quand à mon fromage préféré j'avoue j'adore le maroil

     

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:55

    tu sais, je préfère un morceau de fromage à un morceau de tarte, mais  c' est le vieux  hollande qui a ma préférence !

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:52

    tu aurais pû mettre le maroilles

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:29
    Marité

    Je les aime tous...
    GROS BECS

    7
    monique
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:04

    pratiquement tous les fromages  je ne peux pas faire sans bisous a tous

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:36

    Pas de fromage préféré et c'est par période 

    Bonne soirée Bisous 

    Ici aussi frais le matin et beau soleil l'après-midi

    Lucia

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:41

    Le Maroilles

    et aussi le camembert

    et le gruyère

    Am

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:14
    Quinquine1159

    Sans hésitation: la vieille mimolette, mais alors l'extra-vieille,

    un peu chère , mais les fromages sont chers.

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:44

    bonsoir Marcel,

    Mon fromage , non plutôt mes fromages   

    car je n'est pas de préférence.....

    Bon week end

    amitiés  

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:48

    tu as raison de te faire plaisir m'en a tu laisse un petit morceau?  non? ho le gourmand

     bis 

    soiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :