• Arromanches

    A voir absolument avec le film  du débarquement  dans la salle multis écrans circulaires comme si on y étais  clip aussi prochainement 

    Arromanches

    « Le pontLa fosse Ledoux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:22

    Hello Marcel

    Plage extraordinaire pour lieu historique...

    @+ Pat

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:26

    Tes photos sont magnifiques !

    Bon mercredi, dernier jour de beau temps ... avec, hélas, du vent !
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:36

    Bonjour Marcel,

    Merci pour ces belles photos. Très bonne journée je t'embrasse

    Josiane

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:26

    j'y suis allée il y a 5 ans

    comme toi je suis montée là haut !!

    et été voir ce film !!

    on a fait toute la côte

    et on a couché à Bayeux

    que de souvenirs me reviennent

    bonne journée !!

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:43

    un endroit que j'aime beaucoup, pour l'histoire bien sur!

    Copier/Coller : Après les vacances des petits enfants, j’avais décidé de reprendre les visites des blogs, mais un lumbago m’a retenu un peu éloigné du pc et quand j’ai voulu reprendre les visites c’est mon opérateur qui avait des problèmes, donc j’en ai profité pour me reposer un peu plus, là tout semble rentré dans l’ordre à part encore une petite douleur dans le dos, mais je songe à reprendre doucement la marche donc un léger mieux.

    Bises amicales

     

     

    Lyly

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:51

    L' histoire passée y est encore bien visible

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    ziembinski
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:18

    salut Marcel

    En ce moment je suis aussi en Normandie  mais pas sur les plages du débarquement je suis a Evrecy chez ma fille Nathalie, les plages du débarquement je les connait presque toute c'est très beau a voir

    Bonne promenade Marcel 

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:19
    nays&

    hello Marcel

    ah c'est chouette  j'aime bien

    comme on y était  mais sans la réalité douloureuse de l'époque

    passe une bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes **

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:46

    salut

    bravo pour les photos

    bonne journée

    10
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:26
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    C'est un très bel endroit à visiter !

    Bises

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:53

    Bonjour Marcel,

    Je n'ai jamais fait le voyage-là mais çà doit être intéressant à voir. Il y avait vraiment beaucoup de jeunes courageux à cette époque, comme on dit, " il fallait " le faire ".

    Ces jours-ci, " le jour le plus long" a été repassé sur la TV.

    Bonne journée.

    Amicalement. Armand.

    12
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:29
    Quinquine1159

    On ne peut qu'être ému en revoyant cet épisode de notre histoire.

    Bel hommage à tous ces héros.

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:43

    J'y suis allée il ya plusieurs années. Le mémoriale de Caen est très bien aussi. J'ai visité aussi le musée de la Grande Guerre à Meaux (tout près de chez moi) qui vaut vraiment le détour.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :