• La fosse Ledoux

    Petite balade sur un ancien site minier    près de chez moi avec mon ami Gaston

    « ArromanchesDeauville »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:18
    Marité

    Une autre dame de fer... chargée de souvenirs ! C'est un endroit paisible où il fait bon se promener...
    GROS BECS

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:28

    Bonjour Marcel,

    Merci pour cette merveilleuse promenade, je me suis régalée

    Grosses bises et bonne soirée

    Josiane

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:32

    Bonsoir Marcel,

    Je ne me lasse pas de regarder tes belles images accompagnées

    d'une musique très agréable.Une petite touche nostalgique en

    repensant à tous les mineurs qui sont descendus et ont travaillé

    durement loin dessous ces chemins d'aujourd'hui.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 05:41

    Merci pour cette super balade !

    Bon  jeudi, avec le retour du froid et du vent !
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:06

    un superbe endroit à visiter !

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:39

    Très belle promenade

    A bientôt

    lyly

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 06:42

    merci ami marcel

    quel plaisir j'ai eu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :