• Balade dans le Pas de Calais

     C'était une de mes sorties dans le Pas de Calais exactement a Carvin    joli non ?

    Balade dans le Pas de Calais

     

    Balade dans le Pas de Calais

     

    Balade dans le Pas de Calais

     

    Balade dans le Pas de Calais

     

    Balade dans le Pas de Calais

    « Plante carnivoreLes endives »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:03

    j'y   passais   en   partant    de   Lens   pour    aller   à    Lille    dans   ma   jeunesse,   et  je   ne   me   souviens   pas    de  ce   plan   d' eau !

     Bonne  soirée

     Amitié

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:46

    Je ne suis jamais allée à Carvin mais je m'aperçois que c'est un bien joli coin !

    Bonne semaine Marcel ! Nicole

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 10:28

    Hello Marcel,

    Totalement inconnu de moi, mais apparemment un bien bel endroit...

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :