• Balade en mer

    Une première des mes vidéos    un petit tour en bateau   ça vous dit ?

    « SniffYport »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:26
    Claudine/canelle

    Magnifique ...merci à toi 

    Gros bisous

    Marcel

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:31

    Hello Marcel

    Super la balade...je vais bientôt en faire une, car je vais à l'ile d'Elbe à la fin de la semaine...

    Bon Dimanche

    @+ Pat

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:49

    Bonjour Marcel,

    Merci pour cette merveilleuse sortie en bateau, j'ai adoré, c'est superbe

    Bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:54

    Bonsoir Marcel,

    J'aime bien ces petites virées en bateau avec une "pincée" d'air du large bien iodé.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

     

    5
    josie
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:49
    bonsoir marcel. tu a fais une belle ballade cheveux au vent et l air iodé, ca me dit le pont de normandie la seine y coule dessous et nous avons passés dessus été 2009. je prévois d aller sur une petite ile en bretagne, le temps n est pas encore aux grandes chaleurs; il fait limite froid; bon dimanche; bises:
    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:42

    Dis-donc, ça soufflait fort!

    Hmmm, il me semble sentir l'air du large.

    Chouette balade.

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 05:35

    Super bhalade !!!

    Mais là, t'as pas trop forcé ... winktongue

    Bon dimanche, ... avec un temps affrominable !!!
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:22

    je regarderai ta vidéo tout à l'heure

    merci d'avance

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:42

    salut,

    ca fait du bien une balade en mer

    surtout par beau temps

    bonne semaine

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 05:09

    Coucou  Marcel ..Super  ta  vidéo  l'aller  comme  le  retour ..J'aime tout  ce  qui  est  ballade  pour  nous  changer  les  idées ..
    Bonne  journee .. Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :