• Yport

    Encore un bien bel endroit près  de chez moi   qu'en pensez vous ?

    « Balade en merAncien site Minier »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 06:10

    Je te croyais toujours au repos ...

    Merci pour ces belles photos qui me font penser que j'ai hâte de revoir mon bel océan !

    Bon dimanche, ... avec un temps affrominable !!!
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 08:18

        Je suis au repos  Dom  j'avais programmé mes articles  sauf celui des urgences hihi je reviens  normalement    jeudi  faire un coucou  atout le monde     merci  de tes passages  gros bisous

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:23

    je connais Yport,

    c'est vrai que c'est beauuuuuuuuu

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:20

    on peut dire que tu te seras rempli les poumons d' iode !

     Passe un bon dimanche Marcel

    Amitié

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:28

    Bonjour Marcel,

    je ne connais pas mais se promener le long de cette plage avec ce temps-là, çà doit faire du bien.

    @+

    Amicalement. Armand.

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:28
    Claudine/canelle

    Coucou Marcel 

    Tu me rappelles ma sortie dans cette region il y a deux ans 

    J'avais vraiment beaucoup aimé !

    Bises

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:37
    nays&

    hello Marcel

    ah oui j'aime beaucoup les falaises la mer  top top

    j'espère que tu vas avec ton genou

    bon dim

    bises et Calyspo et potes **

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:38
    Quinquine1159

    Sous un beau ciel bleu, je suis bien d'accord.

    Bisous

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:50
    Marité

    Bel endroit effectivement !

    GROS BECS et bon dimanche !

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:11

    Très joli, je ne connais pas et découvre avec plaisir.
    Soigne-toi bien Marcel. Bises et bon dimanche.

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:40

    Bonjour Marcel

    Des photos magnifiques qui me font rêver

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 04:57

    Bonjour  Marcel  ..
    C'est  vrai  que  cette  plage  est  belle  . Merci  pour  ce  partage  qui  me  fait  rêver  a  l’océan  que  j'aime..
    Bisous ..

    12
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:02

    Je ne connais pas, belle plage avec de jolies cabines.Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :