• c'est parti

    Avec les gelées annoncées  pour cette fin de semaine  espérons qu'elles résisteront   

    examens hier pas bons  ça continue    (suite  a l'opération  ...aérobilie  je vous laisse regarder sur le net )

    bonne journée   a tous

    « Je tente du MoustakiDu Franck Mickael? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 06:20

    C' est aussi ma crainte avec le froid annoncé !

    Chez moi, les crocus sont en fin de course, mais il y a les jonquilles !

    Ce serait une conséquence de ton opération alors !

     Dur de s' en sortir, une fois qu' on est passé dans leurs pattes !

     Passe une bonne journée Marcel

    Amitié

     

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 06:33

    Et bien Marcel, je viens de regarder sur le net

    c'est encore de gros soucis de santé pour toi

    tu n'as vraiment pas de chance !!

    bon courage

    ici, les crocus sont à la fin de floraison !!

    les jonquilles sont là !! elles annoncent le printemps 

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 06:33

    Je ne connaissais pas ce terme. Bon courage alors, te voilà reparti avec des antibiotiques je présumes ! J'espère que tous ces tracas vont partir rapidement. Bisous. FRANCOISE

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:11

    Les fleurs ne vont pas enlever ton problème de santé ...

    Comme moi, tu les accumules.

    C'est dû à ton intervention chirurgicale ?

    Dès qu'il y a une intervention, d'autres problèmes viennent souvent s'y greffer ...

    Il te faut du courage, toi aussi, pour supporter tout ça.

    Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...
    Bon vendredi, en attendant le retour de l'hiver.
    Bisoux, cher marcel, de tout coeur avec toi.


     

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:16

    Il faut profiter de l'instant fleuri 

    _DSC7918

    Bonne journée Marcel

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:19
    Claudine/canelle

    Merci pour ce partage fleuri 

    Encore un souci coté sante .courage Marcel

    Bises

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:30

    Bonjour Marcel,

    J'espère que ton problème de santé va se résoudre.

    Je pense que tes crocus ne risquent rien !

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:54
    Marité

    On espère que le gel prévu ne va pas les "griller"...
    Courage Marcel pour ton souci de santé !!!

    GROS BECS

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:35

    Salut

    Il parait qu'on a de la neige dimanche.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:44

    Bonjour Marcel,

    Un très beau message fleuri.

    Bon courage.
    Grosses bises

    Josiane

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:21
    nays&

    on annonce très très froid -8° pour nous :(
    oups aérobilie suis allée voir bien sûr  he ben Marcel pas de bol là :(
    têt ça va s'arranger avec des antibios ..j'espère pour toi

    bon WE marcel

    bises et Calypso et potes ☺♥

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:01
    Quinquine1159

    Encore une maladie dont on ignorait l'existence.

    Il aurait mieux valu que tu ne nous l'apprennes pas .

    Si tu as la deuxième cause, tu as des antibiotiques.

    Espéons que ce ne sera pas grave.

    C'est l'effet boule de neige !

    Gros bisous pour t'aider à garder le moral.

     

    13
    josie
    Vendredi 16 Mars 2018 à 23:06

    hello marcel, les iris fleurissent chez  toi, les miens des sauvages pas encore avril, mes crocus  sont  passés ça ne dure pas, pour ton problème suite a ton opération tu a chopé un microbe, tu  est traité antibiotiques, les hopitaux c est cela aussi,  manque de personnel; un  jour il y a longtemps  mon   père avait   eu un anthracte au cou genre furoncle en maison de repos  un mois,  ben un  qui se  croyais encore toubib l avait percé, mal a pris  a la suite, tuberculose  ganglionnaire, soigné  pendant une année, bien  sorti, on avait tous passé des tests, tu vois un peu,  bon courage a toi, le staphylocoque doré combien le chope après opération hanche j en connait,  bon samedi, bises de bretagne, josiane56.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :