• C'était de mon temps

    Cela va sans doute vous rappeler des choses 

    « Prêt pour demainDeux bateaux en hiver »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:33

    un  temps    de  partage  contrairement   à  aujourd'hui  où  on  ne partage    que   via   le portable !

     Bon   dimanche  Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:39

    Quand je vois la brouette 

    Je pense à la remorque Michelin 

    Mon père m'emmenait  au jardin avec lui 

    J'étais si heureuse 

    La vie n'a pas été juste avec lui si bon père 

    Parti bien trop tôt 

    Merci Marcel pour ce PPS  de bon souvenirs 

    @ demain 

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:00

    Salut,

    C'était avant......

    On a de forts coups de vent et de la pluie.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:13

    Eh oui, c'était le temps d'avant...

    Maintenant, on est à l’ère de la surconsommation. 

    J'ai été choqué quand j'ai connu les briquet jetables quand ils n'avaient plus de gaz, les stylos-bille jetables, les mouchoirs en papier etc... 

    Maintenant, ce sont les ordinateurs portables dont les accus sont soudés. 

    Bon j'arrête, restons calme.

    Super ton diaporama-souvenir.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :