• Calypso blessé

    un ongle arraché  il a passé une nuit a se plaindre   je l'ai accompagné avec mes caresses    ce matin direction vétérinaire tout va bien    récompenses a l'arrivée  avec plein de gâteries bien sur une semaine a avoir mal  mais  bien entendu  je serai aux petits soins avec lui vous vous en doutez bien 

     

    « Chapelle de Lillersbonne année a vous tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:15

    EnOOOrmes caresses pour lui.



    Bon jeudi, Marcel !

    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ Bonne fin d'année 2015 ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:47

    Hello Marcel

    Heureusement, ce n'est pas trop grave....

    A Bientot

    Pat

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:50
    Ouf ! Pas trop de mal.
    Bonne fete de fin d'année.
    Bisous . Lucia
    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:00

    De grosses et douces caresses à Calypso et bonne année à tous Bises

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:32
    claudine/canelle

    Alors tu rajoutes des papouilles bretonnes 

    Bises Marcel

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:45

    Le pauvre, mais je sais qu'avec toi il sera gâté. Fais lui un gros câlin pour moi

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Chantal L.
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:16

    Pauvre Calypso il n'a pas de chance, en plus un ongle arraché le pauvre il doit souffrir !  Fais-lui de grosses léchouilles de ma part Marcel et de tendres caresses, bon rétablissement à ta belle petite boule de poils mon ami, tu vas le dorloter encore plus pour l'aider dans sa souffrance ça j'en suis sûre, nous n'aimons pas que nos animaux souffrent, nous les aimons tant, ils font partie de la famille. Ici Châtaigne ma chatte c'est comme l'enfant de la maison, d'ailleurs elle le sait c'est pour cela qu'elle en profite hihihi 

    Bonne journée mon ami. Daniel te prie le bonjour. Gros bisous. 

    Chantal L.

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:21

    cela arrive parfois, et c' est en effet douloureux.

    Je pense que le vétérinaire lui a donné ce qu' il fallait pour calmer la douleur !

    Avec tes caresses, cela fera bientôt partie du passé

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:37
    nays&

    comment il a fait son compte le gamin

    pauvre chouchou
    plus de peur  ça va vite guérir

    bonne année Marcel et a tous ceux que tu aimes
    bises et Calypso et tous ses potes Diego  les poulettes etc....

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:49

    oh, pauvre petite puce.

    Des kilos de caresses de ma part.

    11
    La Gildasienne
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:01

    Le pauvre, ça fait mal un ongla arraché, mais avec tes bons soins ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Bonne année.

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:12

    J'ai eu très peur en lisant le titre, mais je vois que tout s'est arrangé. Laisse toi encore plus chouchouter que d'habitude, tu as des maîtres qui t'adorent!!

    Bises Marcel, bonne journée, les voeux ce sera pour un peu plus tard.

    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:31

    Gif meilleurs voeux et bonne année

     

    Une caresse à Calypso 

     

    14
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:12
    Marité

    Raah !!! Pov' tiot !!! Des caresses supplémentaires de ma part...

    Et mes souhaits de Bonne et Heureuse Année !!!

    GROS BECS

    15
    Josiane
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:18

    Nos petits protégés savent très bien nous prendre par les sentiments. Je sais que ça fait très mal. C'est déjà arrivé deux fois à ma chienne. Elle estait accrochée à quelque chose, et crac, soit l'ongle est à moitié arraché oucassé. A chaque fois, direction vétérinaire, et celui-ci a terminé le travail en lui arrachant le reste sans anesthésie, pour le deuxième fois je le savais. Ca me donnait la chair de poule. Pour la suite, pas de problème, ça guérit très bien et très vite. Bisous

    16
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:31

    bonjour Marcel,

    Ouf......après lecture, bien que la douleur est toujours la. Calypso est passé entre de bonne main .Et je s'est que maitre Marcel va bien le bichonner......

    bonne fin de journée

    amitiés 

    17
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:41

    Plein de caresses de réconfort Calypso ton maître veille sur toi !!

    Bisous Marcel et douce soirée !

    Nicole

    18
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:11

    pauvre toutou 

    19
    monique
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:41

    je souffre pour lui il finit mal l'année pleins de caresses on les aime tant nos amis bisous monique

    20
    Danielle1943
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:49
    Danielle1943

    Bonjour Marcel

    merci de ces beaux clichés sur Calypso que je caresses bisous et excellent premier Janvier Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :