• Chapelle de Reningelst

    Voilà un moment  que je n'ai pas publié de chapelles  mon amie Monique viens de m'en envoyer  une série  je la remercie  celle ci est la 1511 ème publiée

    Chapelle de Reningelst

    Chapelle de Terdeghem

    « Des oiseaux par centainesChapelle de Terdeghem »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:04

    c' est vrai qu' il y  avait  longtemps !

     Passe une bonne  journée Marcel

     amitié

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:52

    Très jolie mais ce ne sont pas mes photos préférées ... wink2

    Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, cher marcel.

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:37

    Coucou 

    C'est vrai que cela fait bien longtemps 

    Je suis ravie que tu nous les montres 

    Bises Marcel

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:35

    elle aurait besoin d'un petit rafraichissement ☺

    bon WE Marcel

    bises et Calypso et potes ☺♥

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:56

     C’est vrai qu’il y avait longtemps. C’est curieux cette boite au lettre sur La Chapelle. Bises 

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:07

    Bonjour Marcel,

    Une très jolie petite chapelle

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:39

    Ah oui c'est vrai 

    J'aimais bien ce sujet 

    Merci à Monique 

    _DSC1636

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:45
    francinea

    Bonjour, en effet, ça faisait longtemps ! elle est très jolie, je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:46

    Un  peu à l'abandon mais elle résiste !

    Belle fin de semaine enneigée Marcel !

    Bise amicales !

    Nicole

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:25

    merci de reprendre ces moments là

    j'apprécie beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :