• Chez moi

    Chez moi en cette saison  peut être que mon bananier me donnera quelques  bananes un jour?

    « Chapelle de GonnehemChampignons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 06:20

    Hello Marcel

    Joli plumeau aussi

    Bon week end à toi

    Journées du patrimoine, on profité !

    @+

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 06:45

    Un bananier !Comme quoi cela peut pousser partout pour le fruit qui sait peut-être un jour ? 

    Bizzz et bon samedi Lucia

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 06:53

    Bonjour Marcel,

    Deux très belles photos.
    Bonne journée et grosses bises 

    Josiane

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 07:46

    Il est beau ton bananier, s'il ne donne pas de fruits, en tous cas, il est très décoratif, magnifique dans ton jardin! gros bisous

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:59

    tu lui dis : cette année je passe, mais si l' année prochaine tu ne produits pas au moins une banane, je t' arrache !

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:02
    nays&

    hello Marcel

    ah ben c'est exotique chez toi on ne se croirait pas dans le nord avec ton bananier  j'espère quelques bananes pour toi :)

    bonne journée a toi

    bises et calypso et cie *

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:35

    oh magnifique tes fleurs de pampas

    de très belles photos marcel

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:17
    Quinquine1159

    Bon week-end, Marcel ! Brocante ?

    9
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:37

    bonsoir Marcel,

    j'aimerai bien aussi avoir toutes sortes d'arbustes, de plants dans un endroit autour de la maison. Malheureusement, ce n'est pas possible, le terrain est archi-argileux, le climat est semi-ou presque continental, çà ne donne rien.

    C'est agréable de tourner autour de ces plants qui poussent bien, la vraie nature quoi.

    J'ai eu un bananier pendant 1 an et demi, je l'ai coupé et archi-protégé en hiver; lorsque je l'ai redécouvert, je n'ai même pas trouvé une peau de banane, sauf un moignon noir complètement pourri et 15 euros envolés dans la nature.

    Bof, je le prends encore bien, et je me demande si des plantes en plastique résisteraient mieux. C'est à voir. he

    Bonne nuit Marcel et à demain. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :