• Consenvoye au siècle dernier

    « Choix difficile ??Un solitaire dans la brume »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 18:08

    Hello Marcel

    Je ne connais pas ce coin. A t'il beaucoup changé ?

    Bon Week end

    Pat

      • Samedi 29 Février 2020 à 19:35

        Je ne  connais pas non plus Pat  je ne saurai pas  te répondre  désolé mon ami on aura peut être une réponse

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 18:27

    Encore   une  jolie  vidéo sur   l'art   de vivre   de  l'époque.

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:54

    Salut

    J'aime bien ton diapo qui retrace la vie au siècle dernier.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:47

    Cette  vidéo me  rappelle  des  souvenirs  quand  j’étais  petite  au  bord  de  l’Eure  dans  la Pisciculture de mon oncle a  Louviers  dans  les  années  50 ..Merci  Marcel pour  ce  bon  moment ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :