• Coté jardin

     

    ça pousse un peu au jardin il manque de la pluie  hélas enfin  bon  j'ai donné un coup de rasette et remis des haricots   c'est fait

     

    « Rendez vous au pays noirFini le lierre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:04

    je   n'ai   pas   encore   passé   lez   motoculteur et  donc   encore  rien  semé !

     Il  ne   pleut   pas   plus   chez   moi !

     Au  moins   ça   lève  chez  toi

     Bonne   soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:22

    Nous  avons  encore  des  nuits  sous  zéro . je  nettoie  avant  de  planter  comme  toi .. Je  ferai  des  photos  bientot ..
    Bisous  Marcel ..
     

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:31

    Ce matin on a frôlé la gelée

    Cette année pas de parcelle jardinée

    Monsieur confine , bougonne, il n'a pas envie de faire du jardin 

    Bon pour les légumes 

    Heureusement que j'ai de bonnes addresses de jardiniers yes

    Mercrdi 15 avril 2020

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:04

    Tu as encore beaucoup travaillé ! Biz. FRANCOISE

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:43

    c'est beau chez toi, c'est vrai qu'il manque déjà un peu d'eau !!

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:43

    Bravo pour tout ce travail !!

    Bises Marcel

    7
    jm:rober
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:12

    Bonjour Marcel,

    Je vois des semis de haricots , je pense que la terre n'est pas encore des plus réchauffé pour effectuer cela

    mais plutôt en sol méditerranéen

    Aller bonne fin de journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :