• Coté jardin

    Une chose est sure  je ne manquerai pas de persil et de céleri   alors j'en ai coupé une bonne partie et mis en sachets pour mettre au congélateur  le reste j'ai protégé avec un filet pour que mes poules n'aillent pas   tout déguster enfin récolte des derniers poivrons

    Coté jardin

     

    Coté jardin

     

    Coté jardin

    « Amoureux de vousEn avant toutes »

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:49

    Bonjour  Marcel,

    Eh oui le persil  , mais plus simple avec un ou deux pots sur une rebord de fenêtre et le tour est joué , car pas cassant et frais

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Golondrina63Auv
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:49

    Ah la réserve est assurée 

    Bonne journée Marcel

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:50

    Salut,

    Il est vrai que tu as prévu marge pour le persil, MDR

    Le temps s'améliore mais le froid arrive alors  on se cale dans un fauteuil bien au chaud.

    Bon week-end

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:08

    quand   le  persil     se  plait,  il  foisonne !

     J'en    mets au   congélateur,   et   je  couvre  avec    des  toiles    de  jute  pour   le reste !

     Il   est   clair   que   tes poules  feraient   la  razzia !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:00

    Cette année, ce n'était pas nécessaire, mais l'année passée, j'ai fait comme toi, j'ai mis mon persil au congélateur, j'en ai eu jusqu'en février mars. Bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:55

    Bonsoir  Marcel

    tu peux presque faire les marchés pour Vendre tu vois jet ai trouver une solution Je rigole un bon Vendredi soir  et à calypso bisous

    DANIELLE

     

     

     

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:00

    Moi  mon  pot  de  persil  est  devant  ma  fenêtre  et  j'espère  le  conserver  en  bonne  forme  tout  l'hiver ..Le mettre  au  congélateur je  n'y  ai  jamais  penser ..mais  je  n'en  ai  pas  autant  que  toi ..
    Bisous ..

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:18

    Hello Marcel,

    C'est beau, c'est vert, c'est frais et je ne doute pas un seul instant que ce soit très bon...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :