• coucher de soleil sur la mer

    Avez vous déja vu un coucher de soleil sur la mer?    c'est magnifique

    « Grotte de ErchinChapelle de Watou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 07:54

    Romantique capture 

    j'♥ la beauté de moment fascinant 

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:53

    et je ne dis pas comme  Coluche : c' est beau, viens on se casse !

    Bon dimanche Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:08
    nays&

    c'est magnifique Marcel

    y a très longtemps que je n'ai plus vu la mer...un jour...

    bon dim

    bises et Calypso et Cie **

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:22

    c'est beau chez Marcel

    bon dimanche

     bises

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:06

    Coucou  Marcel  ..
    Les plus spectaculaires  coucher  de  soleil  que  nous  avons  vu  étaient  a Key West  en Floride ..Certains  jours  le  ciel   était  comme  une  fournaise  avant  que  le  soleil  disparaisse  complétement  derrière  l'horizon ...C'est  un  spectacle  a  ne  jamais  manquer  ..
    Bonne  journee  Marcel ..
    Bisous ..

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:16

    De toute beauté! un coucher de soleil est toujours si poétique! gros bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:45

    Oui j'en ai vu un en 2008, au Touquet où j'avais passé une semaine. C'est vrai que c'est magnifique et bravo pour ta belle photo.

    Am

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:52

    oui Marcel je peux en voir souvent

    et je trouve cela magnifique 

    on peut voir à quelle vitesse tourne la terre en regardant simplement

    le soleil descendre et ça va très vite

    bises à toi Marcel 

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:57

    très beau coucher de soleil.... j'en ai un en ce moment en fond d'écran c'est une photo prise par mon fils à La Rèunion....

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:51

    J'en ai passé des moments à guetter le rayon vert lors des couchers de soleil sur la plage ! Hélas ! ça s'est produit un soir où j'étais à Nantes. Mes enfants ont plus de chance et en ont vu plusieurs fois en mer.

     

    11
    Josiane
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:27

    Très beau coucher de soleil. J'espère que tu vas bien par en cette période caniculaire. Je ne suis pas beaucoup sur l'ordi en ce moment, d'où mes manques de commentaires. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :