• couscous maison

     

    Peut être n'êtes vous pas contre un couscous maison ?

    « Chapelle de LestremLe cheyenne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:49

    Parfois je voyage à la maison grâce à mes chers voisins 

    Un couscous offert par mon voisin marocain 

    Et de fameux gâteaux par ma voisine turque qui pâtisse  souvent 

    Dans mon quartier cosmopolite , l'échange et la bonne humeur sont les maîtres mots 

    Hier matin, mon voisin d'en face nous a apporté les croissants 

    C'est merveilleux

    Tout cela pour te dire 

    oui oui, j'adore le couscous cool

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:56

    moi aussi j'aime le couscous, mais je n'en ai jamais fait et ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.... je suppose qu'il était bon....bonne journée

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:19

    Comme il m' arrive d' aller  chez momo pour en manger, il n' y a pas de raison que je n' aille pas chez Marcel !

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:57

    Hello Marcel

    Excellent ! on adore ça aussi de temps en temps à la maison..

    @+ Pat

    5
    Josiane
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:15

    Excellent, j'adore ce plat, d'autant plus lorsque c'est fait maison. Bisous

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:10

    salut

    j'aime bien le couscous

    j'ai appris qu'en France on mangeait déjà du couscous au moyen âge

    bonne journée

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:01
    Quinquine1159

    Moi qui croyais que tu ne savais faire que la carbonnade,  je vois que tu es allé plus loin dans tes voyages !

    On adore, poulet ou mouton peu importe, pas trop forte la merguez et pour moi pas de harissa. Mais je ne le fais pas.

    On en a mangé un récemment

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:54

    Non seulement j'adore mais moi aussi je le fais , à la façon comme là-bas 

    C'est bien appétissant tout ça , merci 

    Bonne fin de journée Bisous Lucia 

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:41

    Qui n'aimerait pas un "bon" couscous , je me le demande ... tu me donne une idée Marcel, je vais en faire un , un de ces quatre !!

    Bisous et douce soirée à toi ...  Nicole

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:25
    Danielle1943

    j apprécie le couscous alors garde moi une assiette creuse une cuillère à soupe et un couteau voilà comment je le mange bises et caresses à Calypso Danielle

      

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:09

    ça fait loin mais j'aimerai que tu m'invites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :