• Le cheyenne

     

    Première péniche que je vois cette année   mais c'est sur j'en verrai d'autres j'adore me balader le long des canaux

    « couscous maisonChapelle de Lestrem »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:57

    De bien jolies balades le long de ces canaux....belle journée bises

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:59

    Moi aussi j'adore te suivre le long de ces canaux , les paysages sont bôôôô

    Bonne journée Marcel

    Chez moi il y a de quoi se rafraîchir la mémoire -5° CE MATIN 

     

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:59

    Bonjour Marcel

    Et en plus avec un temps magnifique. De très belles photos

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:20

    C' est toujours un spectacle, et  son nom me dit quelque chose !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:52
    Marité

    Très belles photos !!!
    GROS BECS

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:56

    Hello Marcel

    C'est le Cheyenne sur le Missouri ! hi hi hi Bel endroit...

    @+ Pat

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:28
    nays&

    Bonjour Marcel

    oui ce sont des balades reposantes je trouve, en ville nous le faisions aussi le WE

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et ses potes **

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:52
    Claudine/canelle

    Merci , car comme tu le sais j'adorerais me promener le long de ces canaux !

    Bises

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:51

    bonjour Marcel,

    Eh oui, on va vers les beaux jours et les balades......

    comme celle-ci dans ce coin ou règne le calme comme j'aime

    bonne journée

    amitiés  

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:03
    Quinquine1159

    Le ciel est bleu, c'est le principal. Le froid ne gêne pas si on est bien couvert.

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:22
    Danielle1943

    bonsoir MARCEL

     c est trop beau ce que je regarde tes photographies merci de ce partage j aime aussi ces Péniches qui naviguent super bisous Danielle

     

     

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:23

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

     

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:30

    il en faut une première

    et il fait si froid

    attends les beaux jours

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :