• Drôles de vacances

    Drôles de vacances

    ça commence bien   premier jour  de vacances et emmené par le samu et opération immédiate occlusion intestinale due a un énorme polype   et une colonie de diverticules 

    Me voila rentré  et j'ai eu droit  a la pompe  a morphine un moment  on m'a retiré 50 cms d'intestin grêle et ça ne s'arrêtera jamais, j'en fais des stages a l'hôpital et c'est toujours très grave   enfin  on va penser un peu aux sortie  d'ici quelques jours j'y ai droit et j'aurai le temps de faire quelques clips  faut bien s'occuper   a bientôt mes amis je ne vous oublie pas

    « En PausePremier amour,premier baiser »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:05

    Bonjour Marcel,

    Je pense à toi très fort avec toute mon amitié.

    Bon courage à toi.
    Je t'embrasse

    Grosses bises

    Josiane

    2
    jm:rober
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:19

    Bonsoir Marcel,

    Ouah!!! mais non encore sur le billard , je ne peux pas croire ,tu as vraiment la malchance qui te poursuis depuis quelques temps .

    J'espère que cela va un jour te laisser tranquille et enfin retrouver la santé et la forme surtout.

    Bon courage surtout

    Toute mon amitié

     

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:10

    0h Mince alors ...

    Je te souhaite de te rétablir du mieux possible 

    Bon courage Marcel 

    Gros bisous

     

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 03:15

    Bonjour Marcel .. Coucou  mon ami  de  France ..Alors tes  vacances commencent  mal ..Je  suis  vraiment  désolée .... Mais  il  faut que tu relax  et  que tu penses au prochains projets  que tu veux réaliser  quand tu seras rétabli car , tu seras rétabli dans  quelques semaines. Alors  pas  de  négatives  idées  tout  ira  bien , je  pense  a  toi  et  reviendrai  te  visiter .. A  bientot  Marcel ..
    Gros  bisous  des  US ..
    Nicole . 

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:42

    Heureusement  que  tous  les  gros  travaux   chez toi sont terminés !

     Franchement ce stage  à  l' hôpital le  jour même  des  vacances, c' est  un comble !

    Vu l'opération,  il  te  faut   du repos,   et  ça  même en vacances !

     Remets  toi  vite  Marcel !

     Passe  une bonne semaine

     Amitié

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:44

    Il va falloir t'apprendre à penser à toi 

    Bon rétablissement Marcel

    Bises 

    Le lundi il y en a pour tout le monde... Bonne semaine

    7
    monique
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:54

    dommage pour les vacances j'espère pas trop de conséquences pour l'avenir cette intervention pensées amicales pour toi

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:43
    francinea

    Bonjour, ben zut, tu n'as pas de chance, je te souhaite un prompt rétablissement, bisous

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:21

    zut alors encore des soucis de santé et pas des plus sympa.

    courage mon ami je vois que moi et ma douleur au pied n'est rien a côté de se que toi tu endure, 

    prends bien soin de toi.

    bises amicales et a bientôt

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:04
    Faute de connexion je découvre aujourd’hui ton message. Je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien. Bises.
    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:44

    je viens d'apprendre que tu as subit une opération

    je connais bien cela car j'ai subit la même chose en 2000 on m'a coup un petit bout

    on se remet très bien de ce problème

    bisous courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :