• Premier amour,premier baiser

    J'ai un peu de temps devant moi maintenant  je vous invite a découvrir  mon dernier clip  

    « Drôles de vacancesUn joli quatuor »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:21

    Nous  avons  tous  forcément   quelques souvenirs  qui remontent !

     Passe  une bonne soirée  Marcel,  soigne  toi

     Amitié

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:11

    Mes souvenirs remontent à beaucoup plus tard 

    Petite ça ne devait pas effleurer mon esprit 

    Je devais être une petite fille modèle 

    Ton film est tout mignon

    Bonne journée 

    Atelier écriture chez Écureuil sur le thème rentrée des classes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :