• EN PAUSE

    En pause   pour un petit moment     a bientôt mes amis  

    « Belleville et MenilmontantMe voilà »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:57
    Claudine/canelle

    J'espere que tout va bien pour toi 

    Bises Marcel

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:02

    Bonjour Marcel,

    J'espère que la raison de ta pause n'est pas dûe à ta santé : prends bien soin de toi . Amicales pensées ch'tis ! Nicole

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:01

    Tiens     bon    la   barre   Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:03

    Bonsoir Marcel 

    excellente Pause tu en à besoin avec tous ce que tu réalises c est sur mais comme dit Pierre tient bon car j aime ce que tu poste  et ceci i nous détends  des bisous de ce Lundi et fait attention à toi surtout ok, DANIELLE 

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:18

    Salut,

    De temps en temps ca fait du bien de se reposer.

    J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.

    Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Cela donne à réfléchir sur nos diriigeants téléguidés par la mondialisation et les Wokistes?

     

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:37

    Bonsoir Marcel,

    Repose toi bien, prends bien soin de toi, tu le mérites bien avec tout le boulot que tu as fait ces derniers temps. 

    A bientôt, reçois toute mon amitié.

    Armand. 

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:28

    Bonjour Marcel 

    je te comprends que tu sois en Pause qu'il est logique  entre ton blog  FB   YouTube  cuisinier et surtout ce que tu réalises dehors chez toi  jardin et bien autres donc

    un  moment tu ne tiens plus le coups est obliger de te mettre en Pause  car ta santé devient important  et tu le sais mais vu que tu ais têtu voilà ce qui t arrive reste un bon moment en Pause je te souhaite un excellent Samedi et le Dimanche avenir et bisous au Perroquet Diego et à toi ton Amie DANIELLE

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:55

    Hello Marcel,

    après une hospitalisation et une convalescence (que j'ai jugée trop courte tant je ne voulais plus rentrer) en Catalogne Sud,me revoici sur la blogosphère.

    Allez, c'est reparti et on avance !

    Par ailleurs, j'espère bien te retrouver très vite avec tes merveilleux articles.

    Amitiés.

    Gilles

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:39

    Bonjour Marcel 

    un coucou pour te souhaiter un très bon rétablissement et que tu profites de ce Mercredi des bisous

    DANIELLE

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:11

    Salut,

    Ouf j'ai changé de livebox , ca va mieux.

    Le temps est toujours variable et de plus en plus froid.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bon week-end

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

     

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:19

    Bonjour de ce Vendredi Marcel

    je te souhaite un bon rétablissement  et tu mangeras mieux chez toi relace qu'il m étonnerais ??????????? mais pourquoi pas des bisous et profite bien  de  Diégo  qu'il va être heureux  tin Perroquet de te retrouver bisous et  bon Week-End qui suis   bisous Danielle

    12
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:49

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée 

    Bises Marcel

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:42

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:42

    Mon petit coucou de ma pause Marcel pour t'apporter tout le réconfort qu'il te faut en ce moment !!

    A bientôt de se relire, prends bien soin de toi en attendant ! Pensées d'amitié ch'ti ! Nicole

    15
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:14

    Bonsoir Marcel

    j espère que tout s arrange pour toi et que tu sois chez toi retrouver Diego ton gentil Perroquet prends soins de toi de ce Dimanche soir bisous DANN

    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:06

    Bonjour Marcel, J'espère que tu vas mieux et que tout va aller de mieux en mieux pour toi. Repose toi bien. Bisous. Isabelle

    17
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:35

    Hello Marcel,

    A nos âges, la santé influe souvent sur notre assiduité sur nos blogs.

    Heureusement, nous sommes tous les deux revenus en fréquence !

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :