• Entrée en gelée

    Que vous dire sinon un délice

    un sachet de gelée madère suivre les instructions sur la boite      quand c'est prêt  mettre un fond de liquide dans un ramequin et frigidaire une demi heure   

    ensuite un brin de persil  un demi oeuf   du jambon autour   des restes de poulet  tomates coupées en morceaux de la macédoine de légumes  et on reverse du liquide dessus et au frigidaire au moins deux heures le tour est joué

    Entrée en gelée

     

    Entrée en gelée

     

    Entrée en gelée

     

    Entrée en gelée

    « il y en a de plus en plusLes plantes gobe mouches »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:21

    C'    est   même   une  entrée   qui    peut   tenir   lieu     de  repas !

     Passe   une   bonne   journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:22

    J'aime faire comme toi, c'est tellement agréable !!

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:21

    Et côté prix et qualité ,ça ne se compare pas!J'adore.

    amitiés d'une chti exilée

    4
    Golondrina63aUV
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:32

    Tout ce qui est en  gelée  ce n'est pas mon truc 

    Je n'apprécie pas trop , d'ailleurs je n'en prépare jamais 

    Bonne journée Marcel

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:55

    Bonjour Marcel, en plat en gelée c'est "ca passe ou ca casse" ....

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:02

    Hello Marcel,

    Ce plat a l'air bien sympa, même si je en suis pas très "gelée"... Probablement une question d'habitude ?

    Amitiés et bonne fin de semaine.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :