• Les plantes gobe mouches

    Incroyable c'est très efficace vendues en jardinerie  j'ai mis ça dans ma véranda les mouches attirées par leur odeur entrent dedans    et ne peuvent plus en sortir et la plante les mangents de plus c'est joli

    Les plantes gobe mouches

     

    Les plantes gobe mouches

    « Entrée en gelée4 poules »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63aUV
    Vendredi 28 Mai 2021 à 05:52

    Chez moi j'ai des moustiquaires 

    J'ai horreur des mouches 

    Bonne journée Marcel 

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:29

    Mais    c'   est    cruel,   pauvre     mouches    lentement    digérées !

    Bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:04

    Hello Marcel,

    En effet, il y a plusieurs sortes sortes de ces plantes carnivores. J'ai une voisine qui en a dans son jardin, le long de son mur et en saison, elle attire en effet les mouches.

    Ceci dit, il n'est pas recommandé de trop s'en approcher, car lorsqu'elle est à l'apogée de sa sorte de floraison, les effluves ne sont pas très agréables...

    Amitiés et bonne fin de semaine.

    Gilles

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:37
    Alain 48 Biker

    Salut MARCEL .

    J en ai plusieurs de ces plantes a la maison . Toutes carnivores mais de différentes espèces . C 'est assez efficace .Heureusement car l été on est envahi de mouches . La maison se trouve a coté d une étable ou il y a 80 vaches .

    Bonne journée MARCEL .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :