• fleurs de printemps

    quand vous lirez cet article je serai sans doute très loin avec mon ami Gaston   bien entendu je ferai des vidéos et d'autres après  je m'évade pour l'instant je fais une pause jusque la fin du mois mais je mettrai de temps a autres  quelques articles       bisous a vous tous      a bientôt  et peut être une image de notre sortie demain devant les terrils

    « c''est repartiPremière sortie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:19

    Je suis passée trop tôt, alors, bonne balade !

    Et bon début de semaine, après un orage "carabiné", cette nuit.
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:33

    c' est une belle époque pour admirer la nature 

    Profite avec ton ami Gaston

     Passe une bonne semaine

     Amitié Marcel

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:54

    Sur Marcel, 

    Une très belle photo printanière qui fait beaucoup de bien.
    Profite bien surtout.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:06

    Bonne balade avec l'ami gaston....

    @+ Pat

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:32
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Profites bien de ta promenade avec ton ami 

    Bises

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:31

    ça fait du bien de voir les arbres felurir, la nature s'épanouir! un régal pour les yeux! gros bisous

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:47
    francinea

    Bonjour, j'ai vue de la lumière chez toi ... profite bien,  je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:38

    Un petit coucou Marcel

    Une bonne ballade avec Gaston 

    Mais tu es bien secret sur ta destination 

    @ Bientôt 

    Bisous 

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:50

    salut

    et oui le printemps est arrivé

    bonne journée

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:05

    Bonjour Marcel ,

    Profite bien de ces belles journées avec ton ami Gaston

    à bientôt

     Grosses bises

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 05:35

    profite du temps présent Marcel

    tu as bien raison 

    bisou en toute amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :