• c''est reparti

    voila parti  pour les coupes  bisous a tous

    « Message envoyé a Eklablogfleurs de printemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:28

    Nous, on commence mardi !! Bises. FRANCOISE

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:31

    Hello Marcel

    J'en ai 3 de tondeuses à gazon une tractée, une autoporté et une petite simple poussé... Mes 5000m2 de terrain sont en 3 restantes avec des configurations différentes... Mon autoportée à plus de 20 ans..

    Bon Dimanche

    @+ Pat

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:49

    C'est fait depuis vendredi

    Et la tonte a fait du bien  , c'était la forêt vierge tongue

    Bonne soirée 

     

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:07
    Marité

    J'ai recommencé le 11 mars et m'y tient depuis :-)

    GROS BECS

     

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:11

    Pas encore dans les starters, c'est l'élimination des déchets à trier qui me les "gonfle" à la déchetterie.

    Bon dimanche Marcel.

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:25

    bonsoir Marcel,

    je vois que la pause a été courte ......

    et je vois qu'il y a du bouleau.....

    bon dimanche

    amitiés

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 23:19

    C'est  reparti  chez  nous  aussi  depuis  une  semaine ,
    mais  avec  un hectare a  nettoyer  il nous faut du matériel  adéquate .
    Bon Weekend .
    Bisous  Marcel .

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 05:26

    On a commencé aussi, mais ... on a un parc immense !

    Bon dimanche, en mode "jardinage" ... entre deux averses !
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:08

    ça fait déjà 3 fois que l'on tond

    hier, cela faisait la 3 ème fois de l'année

    c'est beau quand c'est tondu !!

    10
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:14

    Bonjour Marcel,

    Mon fils aussi a déjà commencé.
    Très bonne journée et grosses,bises

    Josiane

    11
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:17

    Difficile de trouver l' herbe sèche !

     Passe un bon dimanche  Marcel

     Amitié

    12
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:17

    salut

    j'ai décidé que ce serait ma bretonne qui le ferait cette année

    il faut bien que je profite de ma retraite non

    bonne semaine

    13
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:49
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Je te croyais au repos mais je vois que tu travailles toujours !!

    Sourires !

    Bises

    14
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:00
    nays&

    hello Marcel

    pas encore nous d'ici une quinzaine, j'aime bien l'herbe un peu haute  pour les petits lapins qu'ils aient de quoi manger :)

     

    passe un bon dim Marcel

    bises et Calypso et potes **

    15
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:40

    Ici aussi on a tondu entre 2 averses! biggrin Est ce que tu as installé Adblock pour stopper les pubs, je l'ai fait et c'est très efficace, plus de pubs! ce serait dommage de ne plus publier et échanger ensemble..gros bisous et bon dimanche

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:27

    Bon début de semaine, en mode ménage, après un orage "carabiné", cette nuit.
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :