• Message envoyé a Eklablog

    Cela me gene énormément ces publicites IMPOSEES  j'avais quitté over blog pour ces problèmes malgré      des années    de publications et beaucoup de visites    je pense sans  doute me rabattre  sur facebook     ou  alors    ne plus publier    beaucoup de mes amis amis sont génés pas ces pubs qui nous publient la vie         je suis en pause pour l'instant jai d'autres blogs  je pense ne plus vous suivre   je suis désolé    je verrai 

    cordialement

    « KOc''est reparti »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:33

    Hello Marcel

    Pour elka, c'était à prévoir et leur future plateforme va être assez problématique.... Face de bouc, c'est de la daube !

    telecharge Adblock plus pour ton navigateur, ça marche très bien et ça ne cause aucun problème...

    @+ Pat

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:21

        je vais faire Pat  mais j ai gardé aussi over blog   et skyrock    au cas ou 

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:41

    Si tu vas chez FB, je ne viendrais pas te visiter car je n'ai pas l'intention d'aller sur FB

    Va chez Canalblog , il y a de la Pub mais pas envahissante 

    Enfin, tu fais comme tu veux 

    @+Marcel

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:12

        j'ai eu un blog a canal blog je dois l'avoir encore je n'ai plus les coordonnées mais  que les pages   sont longues a s'ouvrir  c'est désespérant  on passe de longues minutes avant que l'on vois les articles   j'ai aussi un blog sur skyrock  enfin pour le moment je reste la      je verrai bien par la suite pour l'instant    je suis relax du net  hihi  bisous

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:20

        je suis deja sur facebook ou j'ai beaucoup d'amis  mais pour l instant

          je reste la     je serai sans doute moins présent      bisous 

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:46
    nays&

    pas de problèmes avec Adblock Plus  :)

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:08

    Je me suis inscrit sur skynet.

    C'est pas mal.

    Va voir LA

    Installe AdBlock+ en attendant.

    Amicalement, Michel

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:13

        merci Michel j'irai voir

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:13

    Tu mets ABP et tu le conseilles à tes visiteurs.

    Hors de question que je te suive sur FB !

    Bonne fin de journée.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:23

        je suis sur facebook depuis tres longtemps aussi mais pour l'instant je reste la  j'ai juste envoyé un message  a  eklablog       c'est tout 

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:13

    je suis tranquille depuis que adblock

    mais tu as eu raison de leur écrire

    bonne soirée

    je reviens tout à l'heure

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:47
    Claudine/canelle

    N'oublie de nous donner ta nouvelle adresse 

    On ne va se quitter ainsi 

    Et facebook pas vraiment intime ..

    Bisous Marcel

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:14

        je reste ici pour l'instant Claudine    t'inquièttes pas  bisous

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:02

    Coucou  Marcel ..
    Oui  je  te  comprends , je  suis  frustrée  moi  aussi , j'ai  un  anti  publicité  sur  mon  pc  " Adblock plus "  ça  aide  beaucoup  car  je  ne  vois  aucune  publicité  sur  ton  blog , mais  je  me  dis  , s'il  y  en  a  autant  sur  mes  photos  et  vidéos ..  je  vais  tout  effacer  et  ils  iront  mettre  leurs  pubs  sur  un  billet  vide ..Je  n'aime  pas  Facebook   parce que  c'est  pareil  ..Donc  je  ne  sais  pas  encore  ce  que  je  vais  faire  , mais  je  commence  a  effacer  mes  plus  anciens  billets  pour  ne  rien  leur  laisser ..En  attendant  , passes  un  bon  Weekend .. Gros  Bisous ..  

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:17

        je verrai  bien     par la suite     je n'ai pas l'intention de me faire imposer quoique ce soit     ils ne pensent tous qu'a se faire du fric sur notre dos      au début c'est tout beau  après on fais voir    la  face inconnue       bisous

      • Samedi 9 Avril 2016 à 03:11

         Coucou  Marcel  ..
        Si tu telecharges  " Adblock  plus "  sur  ton  PC  . Tu  ne  verras  pas  les  publicités  , mais  rien  que  de  savoir  qu'elles  y  sont  sur  mes  photos   et  videos  , ça  m’embête . je  vais  de  toutes  façons  effacer  mes  très  vieux  billets  avec  photos ,  vidéos  , poèmes  après   avoir  avoir  tout  sauvé  dans  un  dossier  ekla ..Plus  personne  n'y  retourne  depuis  3 ans  , alors ..
         Bon  Week-end  Marcel ..
        Bisous  des  US ...

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:05

    Cette publicité nous pollue l'existence...

    Je pense aussi quitter Ekla car je ne suis pas décidée à payer 9 euros par mois...

    Bises et bon week-end.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:18

        je ne sais pas si je vais quitter  mais jai garde  over blog    ou j'ai trois sites    on verra bien    bisous

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:15

    Bonsoir Marcel,

    C'est grâce à ton blog que je suis inscrit sur Ekla depuis le début. Je l'ai vu, je l'ai lu et il m'a plu. De fil en aiguille, j'ai visité d'autres blogs qui venaient chez toi régulièrement, c'est comme çà que j'ai pu me faire quelques amis virtuels sur d'autres blogs ou même en visiter au cours d'insomnies tenaces. Sur mon écran, j'ai 2 pubs dont une pour des robes, Je pourrais peut-être leur écrire que je ne m'habille pas avec çà même au-dessus du genou et que ce n'est pas demain la veille que je vais en porter une. he

    Amicalement. Armand.

     

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:41
    Merci pour la critique
    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 05:32

    Avec un anti-pub, je n'ai aucun problème ...

    Par contre, je n'irai pas sur FB !

    Bon week end, en mode "détente" ...
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:16

    pour l' instant, Ekalablog tâtonne, tout n' est pas en place, laissons lui une chance, mais il est vrai qu' il suffit d' installer  adblock pour  ne plus être ennuyé

    Bonne fin de semaine Marcel

     Amitié

    14
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:47

    J'ai également installé Adblock, aucun problème. On va voir ce que ça donne ! Bises. FRANCOISE

    15
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:00

    Bonjour Marcel,

    je vois que toi aussi tu râle pour la pub ......comme beaucoup le mentionne avec l'option

    Options d'Adblock Plus

    tout est ok

    Mois aussi j'ai gardé Overblog est c'est pire car

    l'option n'arrête pas les pub

    bon weekend

    amitiés

      

    16
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:37

    salut

    je suis en train d'ouvrir un blog sur blogger

    c'est le seul hébergeur qui n'a pas de pub

    bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :