• KO

    Pas moi qui suis Ko  hihi     juste encore un sauvetage

    « CoucouMessage envoyé a Eklablog »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:16

    L'autre jour en me baladant

    J'ai trouvé un héron mort en plein champ

    ça fait mal au coeur 

    Donc quand on peut sauver un oiseau comme tu le fais 

    C'est un beau geste 

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:22
    nays&

    oh Marcel

    dans quoi il a foncé maintenant..depuis j'ai mis des bandes collantes sur les carreaux, je touche du bois ça n'arrive plus

    bonne fin de journée Marcel

    bises et Calypso et potes *

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:56
    Claudine/canelle

    Tu vas pouvoir te recycler , sourires 

    Bises 

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:17

    Hello Marcel

    Ko mais toujours debout ....

    Bon Week end

    Bizz

    Pat

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:22

    J'espère qu'il s'est bien réveillé. Des mésanges, çà m'est arrivé mais pas encore de merle. C'est peut-être un autre mâle qui l'a mis KO.

    Bon we.

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 03:15

    Quel  beau  geste  si  tu  peux  le  sauver ..

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:13

    espérons qu' il aura compris la leçon !

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:05

    et voilà tout est bien qui fini bien

    oufffffffffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :