• Il nous a quitté

     

    Calypso est parti cette nuit a 3 h 30    j'etais a ses cotés ça fait un grand vide  

    « souvenirs de la vie d'avantPremiers congés payés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:31

    Oh mon pauvre Marcel. Je suis désolée. Mais si il souffrait il v.allait mieux qu’il parte même si illaisse un grand vide. Nous aussi on avait pris l’habitude de le voir. Je te souhaite bon courage car il était vraiment très mignon, un bon compagnon. Bisous.

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:45

    Je suis si triste 

    C'était la mascotte de ton blog 

    Pauvre Calypso 

    Je te comprends 

    Il laissera un grand vide 

    Bien amicalement 

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:52

    oh mon pauvre, comme je te plains ! Nous venons de vivre cela à 4 mois d'intervalle avec deux de nos chiennes, je sais que c'est très dur. Je t'embrasse bien fort, courage ! FRANCOISE

    4
    monique deschepper
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:55

    quelle triste nouvelle de tout coeur avec toi un vide immense je sais aucun mot n'est assez fort tu lui a donné une belle vie et il te le rendait bien courage bisous

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:03

    Je    sais    bien   ce  que  tu ressens,    et    tu  n'as   aucun   reproche   à  te  faire,  tu   l'  as    soigné    jusqu'au   bout,    mais   je   pense    aussi    que   pour  Calypso,    c'  était   mieux    de   partir

    6
    nicole gaillet
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:40
    Marcel je suis très triste pour toi, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message.Tu as fait le maximum pour Calypso, s'il souffrait il vaut mieux su'il soit parti au paradis des 4 pattes. Je comprends ta détresse et la partage. Bises de réconfort.
    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:54

    Ho ...je suis vraiment désolée pour toi 

    Et oui il va te manquer ...

    Gros bisous Marcel 

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:32

    quand j'ai vu le titre je me douté qu'il était arrivé malheur a Calypso, vraiment navré pour toi je me doute qu'il va te manqué il était magnifique et gardera ce souvenir des photos postées de ton ami qui t'était si cher

    bises amicales

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:55

    Je suis désolé pour toi Marcel.

    C'est comme perdre un membre de la famille.

    Ton compagnon de tous les jours.

    Du coup, tu auras moins envie de sortir.

    Amicalement, Michel

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:31

    Je compatis à ton chagrin Marcel ... Le départ de ton compagnon de tous les jours, des joies et des balades que vous avez partagées, ne peut que laisser un grand vide ... mais quand la souffrance est trop grande il lui a fallu trouvé la sérénité ... de merveilleux souvenir resteront gravés dans ta vie ! Bon courage Marcel !

    Aves mes meilleures pensées d'amitié !

    Nicole

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:33

    Une  bien  triste  nouvelle ,pour  débuter  l’année ..Je  partage  ton  chagrin mais  sois  content  de  lui  avoir  donne  une  bonne  vie et  beaucoup  d'affection qu'il  savait  te  rendre ..Je  connais  cette  douleur  de  perdre  un  petit  compagnon de  longue  date ..A  bientot  Marcel ..Bisous ..
    Nicole

    12
    Danielle1943
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:06

    Bonsoir Marcel  

    je suis tout cœur avec toi et dessoler pour Calypso ton compagnon qui ne te quittait jamais   je  comprends ta douleur surtout quand nous y passons c est sur il ta donner que de l Amour et toi aussi il repose en Paix   je te fais des bisous de ce Vendredi soir

    DANIELLE   

    13
    nays
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:36

    oh que oui un grand vide je te comprends :(
    au revoir petit Calyspo ♥♥
    un moment donné nos compagnons chéris s'en vont....ainsi va la vie

    de tout coeur avec toi
    bises (

    14
    josiane
    Lundi 11 Janvier 2021 à 23:33

    Hello  MARCEL.

    C ' est triste de perdre un animal,  trop adorable,  j ' ai eu une Uline qui avait près de dix ans  type cavalier king charles, ces chiens très fragiles , le coeur, avait été en soins 18 mois avec des médicaments,   bon on l a fait piquer, trois jours  j ' étais malade, depuis on n ' a pas repris d ' autres, une chatte  grise s 'est invitée 9 ans cette année le mois connait pas une SDF , le véto nous avait dit deux ans déja   quand elle est venue chez nous donc de 2012, on s attache a ces boules de poils,  les chiens de race  sont très fragiles, la  notre c ' était en 2013.

    Bon courage, @ bientot, josiane56.

    15
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:23

    Hello Marcel,

    Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. J'avais appris, depuis le temps que je te suis sur les blogs, à suivre les aventures de ce gentil petit chien.

    Il ne te quittait jamais et nous avons souvent suivi ses aventures le long du canal, sur les terrils et un peu partout où tu allais.

    Je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement l'immense peine que tu dois ressentir.

    Courage, l'ami !

    Gilles

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:52
    francinea

    Bonjour, je suis très triste pour Calypso, j'imagine bien le grand vide qu'il laisse, il nous manquera aussi, bon courage, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 22:51
    Bien triste :'(
    Il était beau ton petit Calypso.
    Il repose en paix maintenant, ne souffrira plus.
    Gros bisous Marcel.
    Bon courage.
    <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :