• Il y a du monde au balcon

    ça se bouscule au portillon il y a du monde

    Il y a du monde au balcon

    Il y a du monde au balcon

    Il y a du monde au balcon

    Avant les averses    il y avait grand besoin de tirer les herbes on y vois plus clair maintenant

    Il y a du monde au balcon

    Il y a du monde au balcon

    Il y a du monde au balcon

    Les épinards commencent a monter ,une solution faut les manger  

    Il y a du monde au balcon

    « Quand il ne reste qu'un nom,une date...C'est le fête au moulin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 05:17

    c'est parfait tout cela, et c'est top de voir chez toi !!

    j'aimeeeeeee

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:28

    Je rigole car ton tabouret est toujours là pour nous rappeler que tu as des difficultés pour désherber ou tout simplement travailler au sol. oops

    C'est un peu comme ton trône ! Lolll

    Pardon, je ne me moque pas, hein, je fais pareil ...

    " Bon mercredi avec un ciel tout gris ...
    Journée à aller faire des courses pour continuer à mettre de jolies fleurs sur la terrasse !
    Et sans pluie, j'espère, bien qu'annoncée, plus des orages en fin de journée.
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:51

    Les  moineaux  sont toujours   en bande, et se disputent  sans arrêt en  piaillant,  ça  met   de l' ambiance !

     Et  oui, et avec  la pluie,  les mauvaises  herbes  vont  repousser   vite  fait !

     Tu peux aussi  les congeler !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:53

    Et bien c'est tout bon chez toi ...

    Bises Marcel

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:26

    Ce matin j'ai assisté sur le toit de mes voisins à des ébats de tourterelles 

    Manque de peau 

    J'ai loupé toutes mes photos 

    J'espère qu'elles reviendront demain matin avec autant de fougue que ce matin 

    hihi 

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:56

    bonjour Marcel,

    Bien "sympa" ces oiseaux qui viennent se restaurer

    au salon où l'on cause.

    Pas besoin d'engrais pour faire pousser les herbes

    elles viennent sans être conviées

    c'est du travail qui ne s'arrête jamais

    bonne soirée- bises

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:59

    Ton jardin est magnifique .. Je devrais  avoir  comme  toi  un petit  tabouret , car  je  ne  peux  plus  me  baisser  comme  avant  tellement  j'ai  mal  au  dos ..j'ai  planter  des  tomates , on va  voir  ce  que  ca  va  donner  ..c'est  une  bonne  therapie  de  travailler  dans  son  jardin  et  de  rester  prés  de  la  nature  qui  nous  donne  tellement ..
    Bon  week-end  Marcel ... Gros  bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :