• C'est le fête au moulin

    Spectacle permanent chez moi

    « Il y a du monde au balconsur fond vert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:59

    Tu as  bien  arrangé ton  jardin  avec   cette  mare  et    tout ce qui  l' accompagne !

    Tu  peux   t' asseoir  et regarder !

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:50

    Comme tu dis c'est la fiesta dans ta piscine et autour 

    olé ! 

    BRAVISSIMO pour ta récréation 

    Dabs mon jardin de juin Rose63

    3
    jm:rober
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:58

    Bonjour Marcel,

    Comme indiqué , il y du monde  surtout les moineaux au resto

    Merci du partage de ce beau plan d'eau et ses nénuphars

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:40

    Bonjour Marcel,

    C'est vraiment magnifique, j'adore

    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 18:45

    Une vraie merveille 

    Bises 

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:48

    Ton Moulin tourne  toujours .. Je me souviens  quand tu le construisais ..
    C'est  un jardin enchanté que tu as .Les tourterelles  tous ce petit  monde est  heureux  chez  toi , c'est  magnifique .. Je  regarde  tes  vidéos  plusieurs  fois  sur  grand  écran  , ca  m’évade  vers  la  France ..Merci  Marcel  ..Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :